L’innovation technologique change la façon dont votre entreprise crée et entretient ses relations d’affaires. Afin d’accroître vos avantages sur un marché compétitif, votre entreprise doit utiliser les technologies Internet et définir une stratégie e-Business. Le e-Business est beaucoup plus que la simple utilisation d’un site Web pour le marketing. Il est essentiel de concevoir un système permettant à la clientèle d’accéder aux informations de marketing, bons de commande et connaissance des services en ligne offerts afin de bâtir une loyauté et de maintenir la rétention de vos clients. Le e-Business est donc une continuité des services et un complément des procédés internes.
À l’ère de l’informatisation, petite et grande entreprises utilisent l’Internet pour des fins de communication avec leurs partenaires, de raccordement entre le Web et leur infrastructure existante afin de pouvoir publiciser leurs services en ligne tout en participant au commerce électronique. En accédant à un service Internet vous pourrez interagir avec vos clients et prospects et implanter une technologie permettant d’inclure un contenu personnel et un service de qualité supérieure. En promouvant vos produits en ligne, vous augmenterez votre visibilité face à la vente.
CONCEPTION ET DÉPLOIEMENT DE L’INTRANET
L’Intranet est un service centralisant des informations pertinentes pour les utilisateurs à l’interne. Il est également possible de développer un système où les informations corporatives privées y sont emmagasinées et disponibles aux utilisateurs de votre entreprise. Vous pouvez y inclure des procédés internes tels que les réquisitions d’achat, les rapports de dépenses, des informations sur les ressources humaines, des rapports de voyage, ect...
CONCEPTION ET DÉPLOIEMENT DE L’EXTRANET
L’Extranet permet à votre entreprise d’instaurer un système permettant à vos partenaires, vos fournisseurs et clients d’accéder à vos produits. Il y a donc meilleure communication et interaction avec les entités extérieures.
COMMERCE ÉLECTRONIQUE
Nombres d’entreprises, grandes et petites, utilisent l’Internet pour le commerce électronique, e-Commerce. Le e-Commerce est un service technologi1que permettant aux consommateurs de placer des commandes en ligne, de donner l’autorisation des transactions d’achats et de retracer les commandes pour l’expédition. Le e-Commerce est un avantage compétitif puisque son utilisation est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
CONCEPTION D’UN SITE WEB ET GESTION DU CONTENU
Avoir un site Web n’indique pas nécessairement plus de visiteurs. Une publicité et un marketing sont requis afin d’en assurer son efficacité. Pour conserver la rétention du marché, une mise à jour constante du site est cruciale. RTI Technologies vous aidera à la conception d’un site Web reflétant vos valeurs premières tout en vous introduisant à des procédés de mises à jour afin de conserver ce site intéressant pendant que votre entreprise prend de l’expansion.
En introduisant une stratégie e-Business au sein de votre entreprise, vous augmenterez vos avantages face à la concurrence.
INTRANET
EXTRANET
COMMERCE ÉLECTRONIQUE
SITES WEB